Career

Des courtiers d'assurances photographiés chacun devant la porte de son bureau
THE ATMOSPHERE AT

Gosselin Courtiers d'assurances

Do you want to make a difference for your clients and colleagues? Do you want to develop your career with a team that will support you and help you grow on a daily basis? Are you looking for a dynamic and motivating family environment?

Then take the plunge and embark on an adventure with us!

At Gosselin Courtiers d’assurances, we know that each member of our team makes a difference. We adhere to several values that shape our daily work, such as mutual aid, respect, professionalism, autonomy and above all, fun. 

We are fundamentally convinced that these values, conveyed and applied every day, allow each member of the team to fully realize his or her potential and to reach the goals that have been set.

Do you recognize yourself or do you feel challenged by our approach? Then don't hesitate to contact us!

Distinctive advantages

Family-oriented and inclusive environment
Hybrid work schedule
Summer schedule
Daytime schedule, Monday to Friday, choice of 37.5 or 40 hours
Group insurance
Sick day/ family day
Monthly credit from various merchants
Health and Wellness Program
Employee Assistance Program (EAP)
Discount on your home and auto insurance
Paid tuition / training
Social activities
On-site parking
Nespresso coffee
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Join the team

We are always looking for passionate people to join our team. Please note that only selected candidates will be contacted.

17 mai 2022

OFFRE D’EMPLOI : ADJOINT(E) À LA DIRECTION

Emplacement : Huntingdon

Date d'entrée en fonction : Immédiat

Statut de l'emploi : Permanent

Horaire de travail : Lundi au vendredi 8 h00 à 16h 30

Heures par semaine : 37.5 heures

Salaire : à discuter selon l’expérience.

Programme d’avantages sociaux.

Description du poste

Le titulaire du poste assiste l’équipe de gestion dans ses fonctions administratives et ressources humaines. Iel est responsable du fonctionnement administratif et voit aux relations internes et externes de celle-ci. Iel est aussi responsable de l’organisation du travail de bureau pour l’ensemble de la direction. Cette personne touche à différents départements : administration, ressources humaines et informatiques. 

Les défis qui vous attendent :

  • Répondre et assister la direction générale dans les demandes administratives diverses;  
  • Assurer les suivis demandés par la direction générale et intervenir, selon le cas; 
  • Gérer et assurer le suivi des calendriers avec les consultants et les clients; 
  • Créer, diffuser, implanter et mettre à jour les différents documents et procédures administratifs et de ressources humaines; 
  • Réunir, compiler, colliger, calculer et préparer l’information et les données pour la production de rapports et autres projets; 
  • Effectuer la gestion des informations des employés dans le système Folks; 
  • Faire le pont entre la directrice financière et l’équipe de soutien à ce qui a trait à la comptabilité. Si nécessaire, faire les vérifications pour la directrice financière;  
  • Effectuer de la gestion de projet pour supporter l’équipe de gestion; 
  • Supporter l’équipe de gestion dans le recrutement – affichage de poste, entrevue téléphonique, contrat, etc; 
  • Coordonner les activités avec les consultants externes quant au réseau informatique de l’entreprise;  
  • Gestion des bâtiments et de l’entretien ménager;  

Nous recherchons une personne :

  • Organisée et vigoureuse ;
  •  Bonne joueuse en travail d’équipe ;
  • Autonome et débrouillarde;
  • Ayant un bon sens de l’initiative ;
  • Qui possède d'excellentes habiletés de communications verbales et écrites; 

Si vous avez ces compétences, on vous veut dans notre équipe :

  • DEP en secrétariat ou DEC en administration ;
  • 3 années d'expérience dans un rôle similaire ;
  • Bonne connaissance de la suite Office ;
  • Anglais parlé intermédiaire;
  • Excellente maîtrise de la langue française ;

Avantages de travailler chez Gosselin Courtiers d’assurances

  • Family-oriented and inclusive environment 
  • Hybrid work schedule 
  • Summer schedule 
  • Daytime schedule, Monday to Friday, choice of 37.5 or 40 hours 
  • Group insurance 
  • Sick day / family day 
  • Ready to eat catering credit 
  • Health and Wellness Program 
  • Employee Assistance Program (EAP) 
  • Discount on your home and auto insurance 
  • Paid tuition / training 
  • Social activities 
  • On-site parking 
  • Café Nespresso ! 

Ce défi vous intéresse ? Vous pouvez déposer votre candidature ici-bas. Prenez note que seuls les candidats retenus seront contactés

Thank you for your interest in joining the adventure! There are no positions available at this time. If you think you are a valuable member of our team, please send us an unsolicited application.

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