Carrière

Des courtiers d'assurances photographiés chacun devant la porte de son bureau
L'AMBIANCE chez

Gosselin Courtiers d'assurances

Tu as envie de faire la différence tant pour tes clients que tes collègues ? Tu veux développer ta carrière avec une équipe qui va t’épauler et t’aider à t’épanouir au quotidien ? Tu cherches un environnement familial, dynamique et motivant ?

Alors, fais le grand saut et embarque dans l’aventure avec nous !

Chez Gosselin Courtiers d’assurances, nous savons que chaque personne au sein de l’équipe fait la différence. Nous adhérons à plusieurs valeurs qui façonnent notre quotidien tels que l’entraide, le respect, le professionnalisme, l’autonomie et surtout le plaisir. 

Nous sommes fondamentalement convaincus que ces valeurs véhiculées et appliquées chaque jour permettent à chaque personne de l’équipe de se réaliser pleinement et d’atteindre les objectifs qu’elle s’est fixés.

Tu te reconnais ou tu te sens interpelé par notre approche ? Alors n’hésites pas et contacte-nous !

Nos avantages distinctifs

Environnement familial et inclusif
Mode de travail hybride
Horaire estival
Horaire de jour, du lundi au vendredi, au choix 35.7 ou 40h
Assurances collectives
Journée maladie/famille
Crédit mensuel auprès de différents marchands
Programme Santé Bien-être
Programme d'aide aux employés (PAE)
Rabais sur les assurances automobile et habitation
Frais de scolarité / formations payés
Activités sociales
Stationnement sur place
Café Nespresso
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6 juin 2023

PROFIL DU POSTE 

Département : Administration 

Relève de (titre du poste) : Présidente 

 

SOMMAIRE DES FONCTIONS / RAISON D’ÊTRE 

Sous la responsabilité de la Présidente, la coordonnatrice administrative est responsable de l’organisation et de la gestion des projets qui touche l’administration. Elle est en charge de l’amélioration des processus et des procédés en lien avec le département de l’administration. Elle s’occupera de coordonner l’ensemble des processus administratif légaux ainsi que soutenir l’équipe de direction dans les tâches administratives en lien avec les subventions, le recrutement, les fournisseurs, etc. 

 

 

 

RESPONSABILITÉS 

Coordonner les projets administratifs pour supporter la direction dans la gestion de l’entreprise (Proportion de temps estimé : 75%) 

  • Coordonner l’ensemble des processus légaux de l’entreprise en lien avec la CNESST ou autres 
  • Supporter l’équipe de direction dans la gestion documentaire administrative ainsi que dans la production de rapport de production 
  • Accompagner les directeurs dans le processus de recrutement en ce qui concerne les étapes administratives tels que l’affichage, les contrats, accueil administratif, etc. 
  • Mise à jour et développement de procédures et processus pour l’équipe administrative
  • Prendre en charge l’organisation de divers projets ainsi que le volet logistique  
  • Gérer l’intégration et les mises à jour dans le système RH Folks; 
  • Gestion des contrats annuels auprès des fournisseurs externes ainsi que les activités avec les consultants externes en informatique 
  • Coordonner les travaux d’amélioration internes ainsi que la communication aux employés 

 

Gérer l’équipe de travail administrative (Proportion de temps estimé : 25%) 

  • Gestion quotidienne de l’équipe de travail de l’administration 
  • Effectuer des suivis sur la charge de travail, l’avancement des activités en cours, etc. 
  • Préparer et animer les rencontres hebdomadaires de l’équipe 
  • Participer aux processus internes de gestion (évaluation, reconnaissance, gestion des vacances, recrutement, etc.)

 

PROFIL DES COMPÉTENCES 

Compétences techniques : 

  • Formation en administration 
  • Minimum 5 ans d’expérience dans un département administratif 
  • Bilingue  
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office et aisance dans l’utilisation de logiciels informatiques 
  • Expérience en gestion d’équipe (atout) 
  • Diplôme d’étude collégiale ou universitaire (atout) 

Compétences relationnelles et personnelles : 

  • Rigueur et sens de l’organisation 
  • Vivacité d’esprit et débrouillardise 
  • Capacité à mener de front plusieurs projets 
  • Habileté de communication tant à l’écrit qu’à l’oral 

 

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