Carrière

L'AMBIANCE chez
Gosselin Courtiers d'assurances
Tu as envie de faire la différence tant pour tes clients que tes collègues ? Tu veux développer ta carrière avec une équipe qui va t’épauler et t’aider à t’épanouir au quotidien ? Tu cherches un environnement familial, dynamique et motivant ?
Chez Gosselin Courtiers d’assurances, nous savons que chaque personne au sein de l’équipe fait la différence. Nous adhérons à plusieurs valeurs qui façonnent notre quotidien tels que l’entraide, le respect, le professionnalisme, l’autonomie et surtout le plaisir.
Nous sommes fondamentalement convaincus que ces valeurs véhiculées et appliquées chaque jour permettent à chaque personne de l’équipe de se réaliser pleinement et d’atteindre les objectifs qu’elle s’est fixés.
Nos avantages distinctifs

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- Candidature spontanée
- Postes disponibles
Nous sommes en constante recherche de personnes passionnées pour rejoindre notre équipe. Prenez note que seules les candidatures retenues seront contactées.
6 juin 2023
Coordonnatrice administrative
PROFIL DU POSTE
Département : Administration
Relève de (titre du poste) : Présidente
SOMMAIRE DES FONCTIONS / RAISON D’ÊTRE
Sous la responsabilité de la Présidente, la coordonnatrice administrative est responsable de l’organisation et de la gestion des projets qui touche l’administration. Elle est en charge de l’amélioration des processus et des procédés en lien avec le département de l’administration. Elle s’occupera de coordonner l’ensemble des processus administratif légaux ainsi que soutenir l’équipe de direction dans les tâches administratives en lien avec les subventions, le recrutement, les fournisseurs, etc.
RESPONSABILITÉS
Coordonner les projets administratifs pour supporter la direction dans la gestion de l’entreprise (Proportion de temps estimé : 75%)
- Coordonner l’ensemble des processus légaux de l’entreprise en lien avec la CNESST ou autres
- Supporter l’équipe de direction dans la gestion documentaire administrative ainsi que dans la production de rapport de production
- Accompagner les directeurs dans le processus de recrutement en ce qui concerne les étapes administratives tels que l’affichage, les contrats, accueil administratif, etc.
- Mise à jour et développement de procédures et processus pour l’équipe administrative
- Prendre en charge l’organisation de divers projets ainsi que le volet logistique
- Gérer l’intégration et les mises à jour dans le système RH Folks;
- Gestion des contrats annuels auprès des fournisseurs externes ainsi que les activités avec les consultants externes en informatique
- Coordonner les travaux d’amélioration internes ainsi que la communication aux employés
Gérer l’équipe de travail administrative (Proportion de temps estimé : 25%)
- Gestion quotidienne de l’équipe de travail de l’administration
- Effectuer des suivis sur la charge de travail, l’avancement des activités en cours, etc.
- Préparer et animer les rencontres hebdomadaires de l’équipe
- Participer aux processus internes de gestion (évaluation, reconnaissance, gestion des vacances, recrutement, etc.)
PROFIL DES COMPÉTENCES
Compétences techniques :
- Formation en administration
- Minimum 5 ans d’expérience dans un département administratif
- Bilingue
- Maîtrise de la suite Microsoft Office et aisance dans l’utilisation de logiciels informatiques
- Expérience en gestion d’équipe (atout)
- Diplôme d’étude collégiale ou universitaire (atout)
Compétences relationnelles et personnelles :
- Rigueur et sens de l’organisation
- Vivacité d’esprit et débrouillardise
- Capacité à mener de front plusieurs projets
- Habileté de communication tant à l’écrit qu’à l’oral