Communiqué

Mardi 17 mars 2020

Chers clients,
La situation actuelle requiert notre attention, que ce soit pour sauvegarder la santé de nos clients, mais avant tout celle des familles derrière tous les intervenants. La sécurité de tous est prioritaire. En conséquence, nous avons la responsabilité de nous conformer aux mesures édictées par l’État et de les appliquer dans l’intérêt supérieur de tous, et de s’y ajuster au fur et à mesure qu’elles évolueront. La coopération et la solidarité de tous seront essentielles afin de minimiser les impacts, tant en mesure de santé qu’économiques.

Applicables dès aujourd’hui, voici les mesures mise en place par Gosselin Courtiers d’Assurances :

Les succursales de Huntingdon et Mercier seront physiquement fermés jusqu’à nouvel ordre.

Nous sommes disponibles comme à l’habitude, par téléphone (1-866-961-3553) et par courriel (service@gosselinassurances.ca). Nous avons la chance de pouvoir continuer à vous servir sans qu’une rencontre en personne ne soit nécessaire. Nous nous adapterons le plus possible avec les moyens technologiques à notre disposition. Il est également possible que lors de votre appel, le temps d’attente soit plus long qu’à l’habitude compte tenu de la situation, nous vous remercions à l’avance de votre compréhension et de votre patience.

Si vous avez besoin de nous faire parvenir un paiement, cela peut se faire via votre institution financière (BMO, CIBC, Desjardins) ou vous pouvez nous transmettre un virement Interac à l’adresse courriel (paiement@gosselinassurances.ca). Il est très important d’inscrire votre code client en minuscule si on vous demande d’indiquer un mot de passe, ainsi que votre nom complet et coordonnées dans le corps du message. Vous pouvez également nous envoyer un chèque par la poste. Pour toute question concernant vos paiements, vous pouvez communiquer avec notre département de la perception au poste 233.

Nous sommes conscients que cette situation est exceptionnelle, et nous demeurons à votre service afin de répondre à vos besoins ainsi qu’à vos questions.

Nous suivons de près les conférences de presse données par l’État et ajusterons nos mesures afin de protéger non seulement nos familles, mais également les vôtres.

Vous pourrez consulter les mise-à-jour de ce communiqué tant sur notre site internet que sur notre page Facebook.

Mesures temporaires prises par nos assureurs en raison de la COVID-19